* Soirée carnaval (mars 2006)

Publié le par Krystel Romance

 

Soirée carnaval à Lapoutroie (mars 2006)

Déja pour trouver ce village de Lapoutroie, bonjour ! Heureusement, j'avais préparé le plan de route, puis vers 18 heures, je me suis mise en chemin déjà maquillée et déguisée ce qui m'évite un peu le stress de préparation en arrivant car on ne sait jamais si on va trouver de miroirs dans les toilettes ou de vestiaires chauffés ! Je sais, ça paraît bien primaire, mais croyez-moi, quand on est sur place, déjà fin prêt et qu'il n'y a rien pour se changer la plupart du temps, on se réjouit d'être prêt à l'avance !

Au bout d'une heure et quart de route environ, j'arrive enfin à bon port , les mecs ont déjà monté le matériel (ça j'aime bien !), y'a plus qu'à essayer ! La salle est assez jolie, pas trop grande ni trop petite, bien décorée, et tout en bois, donc très chaleureuse. Après nos essais, nous partageons la table avec l'équipe d'organisateurs, très très sympas, pour un petit buffet froid avant l'arrivée des convives prévue vers 21 heures.

 

 

 

 

 

 

   

   

     

Dès 21 heures, les gens ont afflué, la majorité déguisés et tous avec le sourire. La salle fut pleine en un clin d'oeil et immédiatement, le public, venu pour faire la fête, n'a pas arrêté de danser, et danser et danser... à notre plus grande joie.

Une grande frayeur cependant en début de soirée car des cibistes étaient connectés sur le même réseau que mon micro sans fil : impossible de l'utiliser. J'ai eu de belles sueurs froides car je ne suis à l'aise sur scène qu'avec mon micro bien réglé et là, couac, plus de son, personne ne m'entend chanter, brrr j'ai la gorge nouée, les mains moites, je me demande comment passer cette soirée sans micro. Heureusement Gilles, le "sauveur", avait un "sans fil" de rechange qu'on a vite installé car inutile de compter sur une éventuelle acalmie de conversation avec les cibistes !

On a tous joué le jeu du déguisement : Christophe en chasseur, Chris en clown, Gilles en chinois et moi : d'abord en sorcière (avec le grand chapeau pointu) puis en danseuse du ventre ! (hmm, no comment !)

 

 

Du coup, c'est reparti de plus belle, on oublie les premiers moments de panique et hop, on enchaîne non stop (quasiment) jusqu'à 3 heures du mat, puis l'organisateur vient nous demander de prolonger jusqu'à 3 heures et demi (la salle est toujours pleine), puis finalement ça devient 4 heures du mat. Là, il faut bien s'arrêter un jour et oh ! surprise, dehors, il la neige est tombée, discrêtement sans rien dire et nous couvre de ses ailes blanches très glissantes...

 

 

5 cm de neige nous attendent à la sortie ! 

Les 2 camionnettes des musiciens n'ont pas de pneus neige et ça glisse pas mal. On rentre tous très prudemment, environ 1 heure 30 de route pour moi, je suis vannée ! Failli m'endormir au volant tellement je suis fatiguée, mais je pense dans ces cas-là : "si tu fermes les yeux, t'es morte !" et j'essaye de ne pas fléchir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excusez moi je ne retrouve plus votre adresse e-mail, je suis obligée de vouscontacter via votre blog. COntactez moi rapidemant (lamaindanslesac@hotmail.fr)pour que je vous remette votre bannière toute prête ^^
Répondre