* Soirée à Rumersheim

Publié le par Krystel Romance

 

 

Et hop, une belle soirée très réussie ça fait toujours du bien au moral !

Heureusement que le beau temps était de la partie, car nous étions au milieu des champs, un beau chapiteau dressé pour l'occasion. Chaque année, l'un des 4 villages de ce coin du nord de l'Alsace, est l'organisateur d'une belle fête champêtre agrémenté d'un feu de la St Jean. Cette année, ce fut le tour de Rumersheim (l'an passé nous étions déjà de la partie pour la soirée de Gimbrett) et c'est avec un étonnement no dissimulé que les jeunes organisateurs s'en sortent très bien (épaulées néanmoins par les anciens pour les bons conseils). Mais pour moi, c'est une chose curieuse car la plupart des organisateurs que je rencontre en général, sont plutôt des quarantenaires et des retraités !

Le grand barbecue est prêt, au menu : saucisses évidemment, mais aussi : steack/frites ce qui nous valu quelques petits soucis de coupures de courant grâce aux friteuses !

Cette fois encore, la scène est un véritable bateau sur mer houleuse ! En fait, la scène a toujours fait l'objet d'un curieux effet de montage car elle est plus basse que la piste de danse, très très instable si bien qu'on ne peut pas du tout bouger ou danser sur scène sous peine de risquer d'y passer au travers ! C'est donc un début crispé le temps de s'habituer au tangage mais très vite, nous étions dans l'ambiance. Enormément de monde ce soir-là, et un feu de la St Jean, encadré par les pompiers bien sûr, très réussi. Plus de 600 repas vendus, autant dire que les gens se sont déplacés et que le challenge pour l'organistation était réussi encore une fois !

Quant à nous 3, nous formons à présent un orchestre relativement bien soudé, Christophe "à moustache" ayant quasiment quitté le groupe, en ne donnant plus aucune nouvelle. La sono est bien réglée et nous convient également, nous trouvons doucement nos marques et l'ambiance sur scène est à la rigolade et à l'envie de "donner" le maximum. Tant mieux, pour une fois, ça semble parti pour un tour, espérons que la vent tourne bien pour MELODY EXPRESS très longtemps !  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article