* Ma révérence...

Publié le par Krystel Romance

 

"Quand je n'aurai plus le temps,             

de trouver tout le temps du courage

quand j'aurai mis 20 ans

à voir que tout était mirage " (Extrait de "ma révérence" Véronique Sanson)

Quand j'en aurai assez

de toujours courir après  du vent

 quand j'aurai déchanté 

 d'y avoir mis trop de sentiment

Je n'ai plus ni la force

ni l'envie d'y croire encore

J'ai craqué mon écorce

je n'suis plus moi dans ce décor

je n'ai même plus de larme...

je n'ai presque plus d'âme

tout ce qu'il me fallait pour chanter

s'est évaporé doucement

mon énergie s'en est allée

si simplement

(...) Alors j'entends au fond de moi

Une petite voix qui sourd et gronde

que je suis seule au monde. " (Extrait de "ma révérence" Véronique Sanson)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes états d'âme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article