AUTEUR

Publié le par krystel romance

J'écris depuis toute petite : poèmes, comptines, histoires puis paroles de chansons.

  Sur mon 1er (et unique) album autoproduit : "fauve", j'ai travaillé avec Paul Glaeser (musicien - compositeur et arrangeur) où j'ai écrit les textes, parfois remodelés pour s'harmoniser parfaitement à la musique, mais si peu...

 

     J'ai écrit aussi pour d'autres amis musiciens au fil des rencontres, j'adore écrire. Un jour, un roman peut être, quand j'aurai le temps ou à l'heure de ma retraite !

Le must serait qu'un de mes textes soit un jour chanté par un artiste célèbre, oh, pas pour l'argent (quoique ça ne ferait pas de mal !) mais juste pour le grand privilège et l'honneur d'avoir touché le coeur d'un de ces artistes qui me font tant rêver et vibrer depuis si longtemps. L'espoir fait vivre !

 Extrait de "AMAZONE" - (Titre figurant sur l'album "Fauve")

 

1. Belle guerrière, nargue l'hiver

Ne lance pas de son arc des rayons de soleil

Blessant sur son passAge

Les hommes de tous les âges

Les hommes sont tous infidèles

Les hommes sont tous infidèles

 

2. Femme sans père,  est meurtrière

Tu ne laisses pas la vie si l'enfant est un homme

Blessant sur son passage

Tu te donnes par plaisir

Par plaisir animal

Tu combas pour conquérir

Tu n'as pas peu de mourir 

 

 

REFRAIN  : 

Amazone, Ame cruelle

Amazone, Ame rebelle

Insoumise à jamais,

Besoin de liberté

De sang est ton baiser....

3. Femme fière, tu veux être mère

Pour élever ta fille, l'aimer à ton image

Ses pleurs, tu sècheras

Pour lui donner le courage,

Le venin, de l'audace

Pour qu'elle suive tes traces.                                                      

        
Krystel ROMANCE -   1991
            déposé à la SACEM

 

 

 

 

 

                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article