* Comme je suis

Publié le par Krystel Romance

Comme je suis

personne ne le sait vraiment

personne ne le comprend

j'ai moi aussi du mal parfois...

j'ai trop souvent mal

ces griffes du passé qui ne s'oublient pas

ce manque d'amour dans mon enfance

qui ne s'efface pas

et pour que l'on me voit enfin

derrière un micro, derrière un tableau

mais à la place d'une petite reconnaissance

je n'obtiens que haine et défiance

qui en accroît mon chagrin

je n'arrive plus à pardonner

à ceux qui m'ont bafoué

j'ai oublié la tolérance,

l'amour puis l'indulgence

Comme je suis

personne ne peut l'imaginer

personne n'a envie de le partager

ce cruel besoin de vous

puisque la solitude ne me joue

que de mauvais tourments

si impunément

je suis perdue dans ce monde froid

de glace et de sang

c'est chacun pour soi

suis-je faite autrement ?

de rêves si différents ?

         

   Krystel Romance (mars 2006)

 

 

       

Publié dans L'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article