INTERPRETE

Publié le par Krystel Romance

 

 

 C'est banal et pourtant c'est vrai, à l'âge de 3 ans, je disais à mes parents que je voulais être chanteuse. J'adorais les émission de télé variétés où se mêlaient chansons, sketches et beaux costumes de scènes. J'ai rêvé d'être chanteuse mais sans le "don", c'est pas facile... Alors, je me suis accrochée à mon rêve, de toutes mes forces, et malgré l'encouragement zéro de ma famille et de mes proches, j'ai essayé de me donner des chances...

  Oh, le but n'a jamais été de devenir une grande star, non ! pas à ce point-là ! J'ai toujours eu les pieds sur terre et, même si j'ai été la seule à y croire, j'ai mis en avant l'envie de chanter et je m'en suis donné les moyens...

  Avant de me lancer vraiment, j'ai d'abord eu envie de regarder ce qui se passe en coulisse, chez les autres.  Par le biais de radios locales où j'ai joint l'utile à l'agréable (ma passion d'écouter de la musique et de côtoyer des artistes) m'a permis de me rendre à de nombreux galas et d'interviewer quelques sommités venant se produire sur la scène alsacienne.

 

 

 

 

    Très à l'aise derrière un micro, j'ai eu la chance de parler avec des gens célèbres comme : Richard Gotainer, Marc Lavoine, Mylène Farmer (tout au début de sa carrière - avant même le lancement de sa première chanson connue "Maman a tort"), Patti Layne, Magazine 60, Claude Barzotti, RAFT, Cookie Dingler, et quelques autres ( je n'en suis pas peu fière !), ce qui m'a permis de conforter mon idée : "je veux chanter moi aussi".

 

 

 

 

  Ce besoin de chanter n'a jamais été lié à un désir de me "montrer" car j'aurai été incapable de faire un défilé de mode ou de lingerie par exemple (en aurais-je eu la plastique ?) mais quelque part, un désir d'exister, de partager quelque chose à ma manière et de vibrer avec les gens.

    

Publié dans La chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BONJOUR,<br /> je suis René DION a la recherche de nouveaux talents. Je suis actuellement à Montréal, mais j'ai prévu de venir à Paris en mai.<br /> Voudriez vous passer une audition ?<br /> Dans l'attente de votre réponse, continuez de chanter. Bravo 
Répondre
W
Votre site est assez sympathique !! Si vous voulez découvrir d'autres artistes, alors rendez-vous sur notre site pour les écouter...Bonne continuation !
Répondre