* Voyou de mes nuits

Publié le par Krystel Romance

1. PETIT BONHOMME DE CHEMIN  

QUI M’ENTRAINE N’IMPORTE OU 

AVEC UN PLAISIR MALIN 

EGARE TOUS MES RENDEZ-VOUS 

TANTOT SOURIRE, MOITIE CHAGRIN 

ET S’ENFUIT A PAS DE LOUP

          REFRAIN : 

         COMME UN VOLEUR, J’AI PEUR 

         COMME UN BANDIT, JE CRIE 

         TU ES LE VOYOU 

         TU ES LE VOYOU DE MES NUITS

2.   JEU DE L’AMOUR, JEU DE HASARD   

defi au sort qui decide 

CE PETIT BONHOMME D’ESPOIR 

charmeur, sauvage et perfide 

ne a l’abri des regards  

grandit comme une fleur avide  

 

3.  graffitis, bouts de soleil 

sur le grand mur de ma vie  

bourdonNent comme une abeille  

boule de flipper, qui rebondit   

contre le temps qui sommeille   

joue a faire tomber la pluie.

                                                    

                                                 

                                                        krystel  ROMANCE

                                                               1988

                                                     déposé à la sacem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article